Date :

Ô Divine Volonté, me voici en ton auguste présence. Que ton éternelle bonté m’ouvre les portes et me fasse entrer en toi  pour y vivre ma vie. Ô adorable Volonté, je me prosterne devant toi, moi, la dernière de toutes les créatures, afin que tu m’accueilles dans la noble cohorte de tes fils et de tes filles. 

Daigne m’inonder de ta lumière, me plonger dans ton immensité, et écarter de moi tout ce qui n’est pas de toi. Sois ma vie, le centre de mon intelligence et le ravissement de mon cœur. Je ne veux plus que ma volonté humaine vive en moi. Je la rejette loin de moi afin que puisse se construire en moi ton paradis de paix, de bonheur et d’amour, où je serai toujours joyeux et aurai une force singulière et une sainteté qui sanctifiera toutes choses et les amènera à toi. 

Prosterné devant toi, Ô Divine Volonté, je demande l’aide de la Très Sainte Trinité afin que je puisse vivre dans son cloître d’amour et que soit rétabli en moi l’ordre premier de la création. 

Ô Marie, ma très tendre Mère, prends ma main et introduis-moi dans la Divine Volonté où tu seras mon guide et m’enseigneras comment vivre en elle et y demeurer à jamais. 

Ô Céleste Mère, je me consacre entièrement à ton Coeur Immaculé. Enseigne-moi la doctrine de la Divine Volonté ; je t’écouterai très attentivement. 

Couvre-moi de ton manteau afin que le serpent infernal n’ose pas pénétrer dans l’eden sacré où je me trouverai pour me ramener dans le labyrinthe de la volonté humaine. 

Ô Jésus, cœur de la Divine Volonté, met en moi ton feu sacré pour qu’il me brûle, me consume, me nourrisse, et que soit consolidée en moi la vie dans la Divine Volonté.

Saint Joseph, sois mon protecteur, le gardien de mon cœur. Garde jalousement dans tes mains la clé de ma volonté afin que je ne quitte jamais la Divine Volonté. 

Mon saint ange gardien, garde-moi, défends-moi, et aide-moi en tout, afin que mon éden attire tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté.

Amen.

Pin It on Pinterest