Désir continuel d’aimer Jésus

Prières enseignées par Jésus

Date : 21 Janvier 1907

Quiconque a le désir continuel d’aimer Jésus ne peut jamais être une épine qui le blesse. Plutôt, Jésus est toujours pour cette personne un soutien, la consolant, la caressant et la stimulant paisiblement.

«Seigneur, laisse-moi être tout à toi et que je ne sois jamais séparée de toi. Ne permets pas que je sois une épine qui te rende amer, t’ennuie ou te dérange. Cependant, fais que je sois pour toi un stimulant pour te soutenir quand tu es las et oppressé, pour te consoler quand tu es affligé, et pour te réjouir quand tu es dégoûté par des créatures.»

Pendant que je disais cela, mon Jésus béni vint et me dit: «Ma fille, celui qui a le désir continuel de m’aimer est toujours avec moi et ne peut jamais être une épine qui me blesse. Plutôt, il est un stimulant qui me soutient, me console, me caresse et m’apaise, car l’Amour vrai a le pouvoir de rendre heureuse la personne aimée. Celui qui m’aime toujours ne peut me déplaire ou me dégoûter parce que l’Amour absorbe toute sa personne. Il pourrait faire des petites choses qui me déplairaient et qu’il ne remarquerait pas, mais; l’Amour a la vertu de purifier cela, de telle manière que je puisse toujours trouver mes délices en cette personne.»

Pin It on Pinterest