Effets de la prière faite dans la Divine Volonté.

Prières enseignées par Jésus

Date : 21 Avril 1922

Viens avec moi dans ma Volonté, élevons-nous entre le Ciel et la terre et adorons ensemble la Majesté Suprême. Bénissons-la et rendons-lui hommage pour tout, de telle sorte que le Ciel et la terre soient remplis d’actes d’adoration, d’hommage et de bénédiction, et que toute chose en reçoive les effets bénéfiques.»

J’ai ainsi passé le matin à prier avec Jésus dans sa Volonté. Mais, oh! quelle surprise! la Divine Volonté diffusait nos prières sur toutes les choses créées; nos prières laissaient leur empreinte sur chacune d’elles. Nos prières atteignaient également le Royaume des Cieux, où tous les bienheureux recevaient leur empreinte de même qu’une nouvelle félicité. Ces empreintes descendaient même au Purgatoire et tous recevaient ses effets bénéfiques. Qui peut dire ce qu’est prier avec Jésus et les effets qui s’ensuivent?

Ensuite, après que nous ayons prié ensemble, Jésus me dit: «Ma fille, as-tu vu ce que signifie prier dans ma Volonté? Étant donné qu’il n’y a aucun point où ne soit ma Volonté, la prière circule sur tous et sur toutes choses. Elle est vie. Elle est l’actrice et la spectatrice pour tout. De même, les actes accomplis dans ma Volonté deviennent vie; ils sont les acteurs et les spectateurs pour tout, même pour la joie et la félicité des saints. Partout ils apportent la lumière, l’air parfumé et céleste irradiant la joie et le bonheur. Par conséquent, ne quitte jamais ma Volonté. Le Ciel et la terre sont dans l’attente de recevoir de nouvelles joies et de nouvelles splendeurs.

Pin It on Pinterest