Nous vous proposons de vous inscrire à la méditation des 24 H de La Passion . Vous choisirez une heure de méditation par groupe de 24 qui sera constitué par l’AFLP. Dès le 1 er jour, une heure sera attribuée à tout participant du groupe, puis, il y aura bien sûr un roulement chaque jour d’après le point de départ de chacun. Cette heure sera à méditer dans une journée selon les possibilités de chaque personne.

Inscription auprès de l’AFLP: assoc.luisapiccarreta@gmail.com

Image de l’horloge des 24 Heures de la Passion dans l’Eglise de Maria Greca à Corato où est enterrée Luisa Piccarreta.

 

Extrait des 24 Heures de la Passion: « La joie que le bienheureux Jésus recevrait si les gens méditaient ces HEURES serait si grande que le Seigneur espère qu’il pourrait y avoir au moins un exemplaire de cet ouvrage en chaque ville ou village. Si cela devait arriver, ce serait comme si Jésus, durant les réparations, répétait les propres paroles et prières qu’Il offrait au Père durant les 24 heures de sa douloureuse Passion. Egalement – selon ce que Jésus semblait laisser entendre – si cela était fait au moins par une seule âme dans chaque ville ou village, la justice divine serait en partie apaisée et les fléaux éliminés ou moins sévères en ses tristes temps. »

Extrait des 24 Heures:  » l’objet de ce travail est plutôt une REPARATION, qui s’accomplit en plaçant côte à côte ( c’est très important à noter) les différentes étapes de la Passion de Notre-Seigneur avec les différentes sortes de péchés. »

Extrait des 24 Heures: « Egalement en méditant sur mes souffrances, cette âme me décloue de la Croix et me fait revivre dans son coeur. »

Extrait des 24 Heures: « Oh combien j’aimerais qu’il y eût en chaque ville même une seule personne méditant ces HEURES DE MA PASSION j’entendrais partout ma propre voix. »

Extrait des 24 Heures: « S’ils le pratiquent en unisson avec moi et avec ma Volonté, je leur donnerai également une âme pour chaque mot qu’ils réciteront. »

Pin It on Pinterest