La créature doit garder son regard fixé sur Jésus, et n’agir qu’avec lui et que pour lui.

Prières enseignées par Jésus

Date : 12/mai/1860

Tu dois garder un oeil sur moi et l’autre sur ce que tu fais. Je veux que tu saches faire abstraction des personnes, pour que, quand on te demande de faire quelque chose, tu le fasses comme si la demande venait directement de moi. Les yeux fixés sur moi, ne juge personne. Ne regarde pas pour voir si la tâche est douloureuse, dégoûtante, facile ou difficile. Tu fermeras tes yeux à toutcela et tu les ouvriras sur moi, sachant que je suis en toi et que je surveille ton travail. «Dis-moi souvent: 

«Seigneur, donne-moi la grâce de bien faire du commencement à la fin tout ce que j’entreprends, et que j’agisse seulement pour toi. Je ne veux plus être l’esclave des créatures.»

Fais ainsi pour que, quand tu marches, tu parles, tu travailles, ou fais n’importe quoi d’autre, tu agisses seulement pour ma satisfaction et mon plaisir. Quand tu subis des contradictions ou reçois des blessures, je veux que tu aies les yeux fixés sur moi et que tu croies que tout cela vient de moi et non pas des créatures. «Fais comme si, de ma bouche, tu entendais ceci: «Ma fille, je veux que tu souffres un peu. Par ces souffrances, je te ferai belle. Je veux enrichir ton âme de nouveaux mérites. Je veux travailler sur ton âme pour que tu deviennes comme moi.» Et pendant que tu endures tes souffrances pour mon Amour, je veux que tu me les offres en me remerciant de t’avoir fait gagner des mérites. En le faisant, tu compenseras avantageusement pour ceux qui t’ont fait du mal ou qui t’ont fait souffrir. Ainsi tu marcheras tout droit devant moi. Ces choses ne te dérangeront pas, et tu connaîtras une paix parfaite.»

Pin It on Pinterest