La Mère Céleste confirme Luisa

Prières enseignées par Jésus

Date : 25 Décembre 1920

La Mère céleste confirme Luisa dans tout son être. La situation de Jésus nouveau-né dans la grotte de Bethléem était moins sévère que sa situation dans l’Eucharistie.

Plus tard, mon doux Jésus revint. Il était un tendre petit bébé pleurant et grelottant de froid. Il se jeta dans mes bras pour être réchauffé. Je l’ai serré sur moi et je me suis fondue dans sa Volonté afin de prendre les pensées de tous, de les ajouter aux miennes et d’en entourer Jésus grelottant. Je lui présentai aussi les adorations de toutes les intelligences créées. Ensuite, je me suis emparé des regards de tous et je les ai dirigés vers Jésus pour le distraire de ses pleurs; je m’emparai également des bouches, des paroles et des voix de toutes les créatures, afin que toutes le baisent pour qu’il ne pleure plus et qu’il soit réchauffé par leur haleine.

L’enfant Jésus cessa de pleurer puis, comme s’il se sentait réchauffé, il me dit: «Ma fille, as-tu compris ce qui me faisait trembler de froid et pleurer? C’était l’abandon des créatures. Tu les as toutes placées autour de moi et j’ai senti que toutes me regardaient et m’embrassaient. C’est ainsi que j’ai cessé de pleurer.

Pin It on Pinterest