L’association

L’Association Française Luisa Piccarreta

L’Association Française Luisa Piccarreta (AFLP) est une association privée de fidèles qui désirent entrer dans la voie de sainteté enseignée par Jésus à la servante de Dieu Luisa Piccarreta. Elle a été reconnue par Mgr Luc Ravel, archevêque de Strasbourg en date du 8 décembre 2018 en la fête de l’Immaculée Conception. Il s’agit de la première association de la Divine Volonté reconnue par l’Église en France. Elle compte près de 300 membres en France, Belgique et Suisse . Les membres de l’Association bénéficient d’une messe quotidienne à leurs intentions ainsi que des prix préférentiels sur les ouvrages qui déjà sont vendus à des prix dérisoires. C’est dire que l’Association met à la disposition de ses membres les ouvrages au prix coûtant. En exemple, 3 tomes du Livre du ciel reviennent à 7 euros. Appeler le 06 14 14 35 93 pour se les procurer. 25 tomes du Livre du Ciel, les 24 heures de la passion ainsi que Vivre et prier dans le Royaume de la Divine Volonté sont aujourd’hui disponibles.

Le site internet est : www.luisapiccarreta.fr

Les deux Vice-présidentes de l’Association, Claire et Isabelle ont enregistré tous les volumes du Livre du ciel (aujourd’hui disponible en clé USB) ainsi que la presque totalité des Écrits de Luisa, disponibles sur la chaîne You Tube : Les enfants de la Divine Volonté.

L’association a pour but :

– d’aider les chrétiens à réaliser leur vocation à la sainteté par une offrande quotidienne de leur volonté au Seigneur et à laisser progressivement la Divine Volonté vivre et agir en eux.

– d’œuvrer à la diffusion de la spiritualité de la Divine Volonté selon les enseignements du Christ à la Servante de Dieu Luisa Piccarreta et dont le « nihil obstat » aux écrits a été donné par la congrégation pour la doctrine de la foi le 28 mars 1994. Cette diffusion se fait dans l’Association par l’organisation des conférences, retraites et récollections sur la Divine Volonté, par la création et la promotion des cénacles de prières sur la Divine Volonté ceci sous le contrôle des autorités ecclésiastiques, notamment celles de Strasbourg où elle a son siège social. Ses activités régulières se tiennent au Foyer de charité d’Ottrott. Le Conseil Général de l’Association se réunit régulièrement sous la présidence du Père Gabriel Marie Tchonang, modérateur de l’Association.

Bulletin d'adhésion

Nous contacter

Autorisation

1 + 1 =

Association Française Luisa Piccarreta

AFLP 2 rue de la Mairie

67460 Souffelweyersheim

assoc.luisapiccarreta@gmail.com

assoc.luisapiccarreta@gmail.com

Pin It on Pinterest