L’Humanité de Jésus a été créée exprès pour obéir

Prières enseignées par Jésus

Date : 5 janvier 1901

Je lui dis: «Veux-tu quelques réparations? Faisons-les ensemble. Unies aux tiennes, mes réparations feront leur effet, alors que, faites uniquement par moi, je crois qu’elles te dégoûteront.»

Ainsi, je pris sa main ruisselante de sang et, en l’embrassant, je récitai le Laudate Dominum et le Gloria Patri, en alternant les versets avec Jésus: il commençait et je répondais. C’était afin de réparer pour les nombreuses œuvres mauvaises qui se commettent, avec l’intention de le louer autant de fois qu’il reçoit d’offenses par ces mauvaises œuvres. Comme c’était émouvant de voir Jésus prier ! Je fis la même chose avec l’autre main.

Ensuite, ses pieds avec l’intention de le louer en réparation de tous les mauvais pas faits par les hommes ainsi que tous les chemins tordus foulés par eux, même sous le couvert de la piété et de la sainteté. En dernier, je pris son Cœur avec l’intention de le louer autant de fois que le cœur humain refuse de palpiter pour Dieu, ou ne l’aime pas, ou ne le désire pas.

Pin It on Pinterest