Librairie

LE ROYAUME DE LA VOLONTÉ DIVINE

CRI D’AMOUR de Luisa Piccarreta

La Petite Fille de la Divine Volonté

« Et maintenant, je m’adresse à tous ceux qui liront ces écrits. Je vous en prie, je vous en supplie, prenez avec amour ce que Jésus veut nous donner, c’est-à-dire Sa Volonté. Mais avant de vous donner Sa Volonté, il lui faut la vôtre. Autrement, Sa Volonté ne pourra régner. Si vous saviez !

Grâce à son Amour, Jésus veut vous faire le plus grand des dons du Ciel et de la terre : SA VOLONTÉ !

Je vais vous confier l’un de mes secrets. ÉCOUTEZ : en retirant de l’homme le Royaume de la Volonté Divine, Dieu n’a pas dit qu’Il ne le redonnerait plus aux hommes. Il le garde de côté dans l’attente des générations futures, prêt à les inonder de grâces surprenantes, prêt à les éclairer d’une lumière éblouissante éclipsant le vouloir humain qui leur avait fait perdre un Royaume si sacré…

Si vous saviez ce que signifie La Volonté de Dieu ! Elle englobe le Ciel et la terre.

Si nous sommes avec Elle, tout est à nous ; sans Elle, tout se met contre nous.

Donc, si vous voulez connaître le Divin Vouloir, lisez les écrits : vous y trouverez le baume pour panser les blessures que le vouloir humain nous a cruellement infligées et vous trouverez le nouveau souffle divin, la nouvelle vie céleste ; le Ciel entrera dans votre âme et vous verrez de nouveaux horizons, de nouveaux soleils. »

(Extrait du Recueil de Mémoires sur la Servante de Dieu, Luisa Piccarreta)

Commander les livres

Pour recevoir les publications présentées dans cet espace, utilisez ce bon de commande.

livre 1
Livre 2
livre 3
livre 4
Tome 5
Tome 6
tome 7
tome 8
livre 3
livre 3
livre 3
tome 7
tome 7
tome 7
tome 7

« Ce monde est au point précis où il était quand je vins sur la terre; tous attendaient un grand événément, une nouvelle ère, comme cela s’est en effet produit. Ainsi en est-li maintenant. Le grand événement qui doit venir, la nouvelle ère dans laquelle la Volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au Ciel, tous l’espèrent. Ils sont inquiets du présent, sans savoir ce que sera cette nouveauté, ce chan­gement, comme on ne se rendait compte de rien quand je suis venu sur la terre. « Cette attente générale est un signe certain que l’heure est proche; mais le signe le plus certain est le fait que Je m’emploie à manifester ce que je veux faire et que Je me révèle à une âme, comme je me suis révélé à ma Mère lorsque Je suis des­cendu du Ciel sur la terre. Je communique à cette âme ma Volonté, les bienfaits qu’elle contient et ses effets, pour en faire cadeau à l’humanité. »
Cf. tome 15 – 14 Juillet 1923

Commander les livres

Pour recevoir les publications présentées dans cet espace, utilisez ce bon de commande.

verso usb

La totalité de l’œuvre sur une seule clé à écouter sur n’importe quel support USB.

A commander auprès de : https://www.asonimage.fr

recto usb

Pin It on Pinterest