Quand la volonté humaine reflète la Volonté Divine

Prières enseignées par Jésus

Date : 8 Novembre 1921

Quand la volonté humaine reflète la Volonté Divine et devient lumière, Jésus lui-même la porte afin de la laisser circuler au Ciel et sur la terre. Vivre dans la Divine Volonté, c’est multiplier la Vie de Jésus et lui donner une gloire divine pour tout.

j’ai dit à mon Jésus: «Ma Vie, j’entre dans ta Volonté afin d’être capable de rejoindre tout le monde et toute chose, de la première à la dernière pensée, du premier au dernier mot, de la première à la dernière action, le pas qui a été engagé et celui qui le sera. Je veux tout sceller avec ta Volonté afin que, de tout, tu puisses recevoir la gloire de ta sainteté, de ton amour, de ton pouvoir, et que tout ce qui est humain reste couvert, caché et estampillé par ta Volonté pour que rien d’humain qui ne te rend pas gloire ne subsiste.»

Pendant que je disais cela, mon doux Jésus vint. Il jubilait et était accompagné d’un grand nombre de saints. Il me dit: «Toute la Création me dit: « Gloire, gloire! »» Et tous les saints ont répondu: «Vois, ô Seigneur, comme nous te rendons gloire divine en toute chose.» Il eut un écho qui vint de toutes les directions, répétant: «En toute chose, nous te rendons amour et gloire divine.» Jésus ajouta: «Bénis êtes-vous! Toutes les générations vous diront bienheureux! Mon bras accomplira des oeuvres puissantes en vous. Vous serez la réverbération divine. Remplissant la terre entière, vous obtiendrez pour moi, de toutes les générations, la gloire qu’elles m’ont refusée.»

Pin It on Pinterest